LIVRAISON & RETOURS


EXPEDITION DE VOTRE COLIS

Pour toute commande passée sur le Site, VERDADE s’engage à préparer votre commande dans un délai de 48h (hors week-ends et jours fériés) à réception du paiement et en maximum 10 jours ouvrés en période de forte activité (Noël, soldes, etc.).

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

 

LIVRAISON EN POINT RELAIS - 3 À 4 JOURS OUVRÉS

Le choix de votre point-relais le plus proche de chez vous se fait au moment de valider votre commande. 

Le délai de garde de votre colis est de 7 à 8 jours pour les points relais ou bureaux de poste et de 3 jours pour les pick-up stations.

LIVRAISON VIA COLISSIMO - 2 À 3 JOURS OUVRÉS

Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. 

RETRAIT A NOTRE SHOWROOM

Sur demande vous pouvez également récupéré votre commande à notre showroom situé au 21 rue Notre Dame de Nazareth 75003 PARIS. Pour cela envoyez nous un mail à info@verdade.fr.

LIVRAISON HORS EUROPE SUR DEMANDE

Envoyez un mail à info@verdade.fr

 

RETOUR

Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous la retourner.

Les frais de retour sont à votre charge et nous vous proposerons soit un échange soit un remboursement.

Si cette commande est un cadeau, vous pourrez procéder uniquement à un échange.

 

ECHANGE & REMBOURSEMENT

  1.  Ecrivez-nous à info@verdade.com en nous faisant part de votre souhait d’échange et en nous précisant votre numéro de commande (dans un délai de 15 jours après réception de celle-ci). Nous vous confirmerons que l'échange ou le remboursement sont possibles.
  2. Remettez le(s) produit(s) intact(s), non lavé(s), et non utilisé(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine, dans le colis de votre commande accompagné de votre formulaire de retour dûment complété.
  3. Postez votre/vos produit(s).
  4.  Vous recevrez par la suite un e-mail vous prévenant de la réception dudit colis par l'équipe VERDADE. Votre compte sera alors crédité de la valeur du/des article(s) retourné(s) dans un délai de 14 jours après réception par l'équipe VERDADE dudit colis retourné. Pour acheter un nouveau produit, il vous faudra passer une nouvelle commande en utilisant cet avoir. Les frais d’expédition de cette nouvelle commande seront à votre charge. S’il s’agit d’un échange de taille pour un même produit, les nouveaux frais d'expédition vous seront remboursés sur simple demande à info@verdade.fr.